Coup de tonnerre à Montpellier
Amelie Lens au Dieze !

Après son dernier passage dans le warehouse, lors de la soirée Halloween le 31 Octobre dernier, United l’un des acteurs principaux des soirées en région montpelliéraine organise le Carnaval Show le 23 Février prochain avec, en invitée d’honneur la Dj productrice du moment : Amelie Lens.

En un peu plus d’un an, elle est passée de l’anonymat relatif à l’une des DJs productrices les plus demandées au monde. Résidente au Labyrinth Club, à Hasselt à ses débuts, l’ancienne mannequin a su s’imposer sur la scène électro avec sa techno pure et dure, à découvrir notamment avec son EP : « Basiel » sorti en Novembre 2018 sur son propre label « Lenske ». L’artiste Belge se produit aujourd’hui dans les clubs les plus prestigieux et lors des festivals les plus reconnus.

-United : c’est l’organisateur de soirées depuis plus d’une quinzaine d’années, (on se souvient des nuits enflammées sur le littoral, à la Villa Rouge, la Dune ou encore ses Pool Party et également, le United festival au Zénith de Montpellier qui fut salle comble à chacune de ses éditions). Il a vu passer des grands noms de l’électro comme Paul Kalkbrenner, Richie Hawtin, Rodriguez Jr., Jeff Mills, Nina Kraviz, Worakls et a contribué à faire connaître bon nombre d’artistes de la région.

-Le Carnaval Show investit le Dieze Warehouse
Le Dieze, spécialement repensé pour l’occasion, ouvre ses deux salles, et offre deux scènes au public qui pourra transiter entre le Dieze et l’Institut pour profiter d’une expérience complète, entre stars locales et artistes mondialement reconnus. United met le paquet sur la décoration, les performers et les accessoires pour métamorphoser le complexe et ainsi offrir au public une expérience toute en couleurs.
United installera également son sound system, afin d’accueillir dans les meilleures conditions l’artiste techno mondialement reconnue, Amelie Lens.