Festival Koa Jazz : gagnez vos places !

En partenariat avec le festival Koa, LOKKO vous fait gagner des places pour plusieurs concerts ! En images et en musique, voici les rendez-vous auxquels on vous invite ! Pour tenter votre chance, c’est très simple, il suffit d’envoyer un mail (plein de bienveillance) à contact@lokko.fr !

Fred Pallem & Le Sacre du Tympan, le 07/11 à Victoire 2 à Saint-Jean de Védas

Remixé par Yuksek 6 mois plus tôt, une Victoire de la Musique en février dernier, Fred Pallem & Le Sacre du Tympan est un concert exceptionnel à plusieurs titres. Le format, le concept, la scénographie, du jazz comme on ne l’a encore jamais vu. Avec « L’Odyssée », c’est aux musiques de films que se consacre le célèbre bassiste et arrangeur de talent.

https://www.youtube.com/watch?v=XYgDCLiPxdU

Funambule Trio & Alaoua Idir, le 09/11 à la salle des Trobars à Saussan

Avec le nouveau projet « Nomades », Funambule Trio & Alaoua Idir poursuivent la rencontre du oud et du jazz contemporain, surfant sur des influences orientales multiples et vivifiantes. Le concert est orchestré comme un voyage au delà des frontières et des genres.

https://www.youtube.com/watch?v=RFge5hnQttw

Olivier-Roman Garcia, le 10/11 à la Tendresse

Musicien globe-trotter, incontournable des scènes jazz, world-music ou même chanson, Olivier-Roman Garcia fait partie des secrets les mieux gardés du vivier musical montpelliérain. Son trio délivre un jazz métissé, emprunt de couleurs hispaniques et de musiques du monde, en y impulsant une énergie poétique et parfois folle.

https://www.youtube.com/watch?v=jWOStt3S0X8

Tigran Hamasyan, le 12/11 au Chai du Terral à Saint-Jean de Védas

C’est une date très rare que voici. Tigran Hamasyan, pianiste arménien enchan- teur et prodige est considéré comme l’un des plus grands artistes jazz de notre époque, et parfois même comparé à Keith Jarret.

https://www.youtube.com/watch?v=1Fi03PFGrlk

https://www.facebook.com/KoaJazzFestival/

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *