Le Melice lance le concept de restaurant partagé

A Montpellier, il y a pléthore de chefs sans restaurant qui exercent chez des confrères, à domicile, ou animent des ateliers culinaires. Pour y remédier, l’équipe du Melice lance le concept de restaurant partagé. Premier chef invité : le jeune Jonathan Poncelet.

Partager son restaurant en l’ouvrant à des confrères, mutualiser les charges, enrichir la proposition de l’établissement : Maxime et Marc Felice, qui animent le tout jeune restaurant le Melice, installé au bord du Bassin Jacques Coeur à Port Marianne, laissent leurs fourneaux, le 23 janvier, à Jonathan Poncelet.
C’est un jeune chef de 26 ans qui a fait ses armes dans différents établissements gastronomiques et bistronomiques en France, en Ecosse, et tout dernièrement en Corse. Il proposera le 23 janvier un menu bistronomique bio, local et gourmand… Une cuisine simple avec des produits de qualité qui met en avant les producteurs locaux de l’arrière pays héraultais.

Vous pouvez retrouver de nombreux articles et vidéos sur le blog culinaire Bobstronomie https://bobstronomie.fr/?s=Poncelet, par ailleurs influenceur LOKKO.
Toutes les informations sur l’évènement (réservation obligatoire) : https://facebook.com/events/553766298810533/?ti=icl

 

Photo Jérémy Aliot.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lokko

GRATUIT
VOIR