Bernard Campan recherche des figurants pour son film

Un casting est en cours pour le tournage dans la région du long-métrage « Presque » réalisé par et avec Bernard Campan et Alexandre Jollien.

 

Ancien du trio Les Inconnus, Bernard Campan qui privilégie désormais un registre dramatique, prépare un film inspiré de la vie de son ami Alexandre Jollien, ce philosophe et écrivain suisse, qui est né infirme moteur cérébral et a vécu de l’âge de trois à vingt ans, dans une institution spécialisée. Bernard Campan a déjà abordé la question du handicap dans un téléfilm (« Presque comme les autres ») aux côtés d’un enfant autiste.

Sont recherchés les profils suivants : des femmes et hommes de 18 à 80 ans, toutes origines, tous profils. Les candidats doivent résider dans l’Hérault (pas de défraiement). Le tournage, d’une durée de 1 à 4 jours, est prévu en mars 2020 à Montpellier, Pézenas, au Caylar et au lac du Salagou. Rémunération : 105 € brut/jour.
Il faut postuler avec des photos récentes (portrait et en pied), indiquer vos nom, prénom, date de naissance, taille, profession, ville de résidence. Si vous êtes véhiculés, précisez-le aussi le modèle, la couleur et l’état de votre voiture (figurants avec voitures également recherchés), enfin vos coordonnées (email et téléphone).

Contact : stephaniecasting34@gmail.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Bernard Campan recherche des figurants pour son film”