Adoptez un artiste pour la ZAT des Aubes

Print Friendly, PDF & Email

La 14e édition de la ZAT (Zone Artistique Temporaire) aura lieu les 25 et 26 avril 2020, dans le quartier des Aubes. Déjà, les habitants sont invités à héberger des artistes.

 

La direction artistique de la Zat a été confiée cette année à Passe-Muraille, importante agence culturelle et patrimoniale, qui mêlera arts de la rue et art contemporain. Pour les arts de la rue, c’est un grand professionnel qui sera à la manœuvre : Laurent Kilani, fondateur de La Cellule -opérateur de référence- qui a assuré la direction de production de « The Fantastic History of Street Arts », dans le cadre de Marseille Provence 2013, Capitale Culturelle Européenne. Emmanuel Morin, pour l’art contemporain, a initié l’opération « Adopte un artiste » qui consiste à héberger un artiste du 20 au 27 avril. Une initiative ouverte aux habitants des Aubes, de la Pompignane, des Beaux-arts et du quartier Corum. Les propositions d’hébergement doivent être déposées au plus tard le 28 février .
Par ailleurs, 15 personnes du Quartier des Aubes et des Beaux-Arts seront invitées à faire leur « portrait dansé » dans un mini-solo de 5 minutes, accompagnées par le chorégraphe Leonardo Montecchia.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Garance Pichet : g.pichet@montpellier3m.fr ou 04 67 13 97 05

www.zat.montpellier.fr

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lokko

GRATUIT
VOIR