Un été cinéma au Théâtre de la mer

A Sète comme ailleurs, les annulations des grands festivals de l’été ont créé des dégâts économiques importants. Mais ici comme ailleurs, on s’adapte, et on revient aux fondamentaux ! Le ciné !

 

Du 1er juillet au 31 août 2020, le théâtre de la mer Jean Vilar à Sète se transforme en cinéma de plein air avec une projection prévue tous les soirs et deux par soirées, du jeudi au samedi.
Programmation plutôt grand public et familiale, avec un choix éclectique. L’occasion de redécouvrir ses classiques, avec un James Bond en début de saison, suivi de prêt par une autre icône, Maryline Monroe, ou encore un indémodable Astérix. Quant aux amateurs de comédies musicales, ils auront le choix de chanter avec les Blues Brothers, ou de revoir les chorégraphies fougueuses de la West Side Story, sur les musiques légendaires de Leonard Bernstein.
Pour les plus petits et/ou les grands enfants, les programmateurs ont prévu des dessins animés (« Coco », « Vice-Versa ») tandis que les amateurs de films en résonance avec les grands sujets de société découvriront ou reverront avec plaisir « Blackklansman » sur le Ku Klux Klan, ou encore « Greenbook » sur le racisme américain dans les années 60.

 

Afin de respecter les règles de distanciation, le théâtre accueillera 500 personnes maximum par projection au lieu des 1500 prévues dans sa configuration habituelle. Pensez à réserver !

Affiche & programmation ici

TARIFS & RÉSERVATION :
Pré-ventes au Comoedia et en ligne ici à partir du vendredi 26 juin à 14h, et jusqu’à 21h, le soir de la projection.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *