Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Frédéric Pierrot, Mathieu Almaric, Aurel :
un rendez-vous de cinéma en ligne

Gros rendez-vous cinéma ce 5 mars : Occitanie Films invite le dessinateur-cinéaste montpelliérain Aurel, les acteurs Mathieu Almaric et Frédéric Pierrot (« En thérapie ») pour une rencontre sur ZOOM sur l’actualité de films tournés dans la région . 

 

« Bien que n’ayant pas de visibilité sur une future réouverture des salles de cinéma », la structure dirigée par Karim Ghiyati propose une rencontre publique « consacrée aux films sortis tout récemment et ceux qui seront visibles liés au territoire régional, quand cela sera possible, afin de partager informations, réflexions et aussi encouragements… nous en avons tous besoin ».

Une rencontre en ligne « à destination des salles de cinéma, leur équipe et leur public », en partenariat avec l’ACREAMP et l’ACCILR . Des dialogues avec Karim Ghiyati et ses invités, seront enrichis de photos et d’extraits et d’une intervention d’un directeur de salle de cinéma.

Starifié en psychanalyste depuis le succès de « En thérapie » sur Arte, le comédien Frédéric Pierrot -qui a tourné 3 films en région (« Tuer un homme » de Isabelle Czajka, « Luna » de Elsa Diringer, et un court-métrage « Port Bou ») clôt cette séance. Selon Karim Gihaty « l’un des acteurs qui parlent le mieux de son métier« . Ici lors d’une rencontre à Castelnaudary.

Le vendredi 5 mars à 17h.

 

Les films
« Josep » d’Aurel, en présence d’Aurel
« La Traversée » de Florence Miailhe, en présence de Florence Miailhe
« Mes frères et moi » de Yohan Manca, en présence de Yohan Manca et Judith Chemla
« Serre moi » fort de Mathieu Amalric, en présence de Mathieu Amalric
« Fragile » d’Emma Benestan, en présence d’Emma Benestan
« Zaï Zaï Zaï Zaï » de François Desagnat, en présence de François Desagnat

Voici un lien et le formulaire d’inscription.

Print Friendly, PDF & Email
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x