Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Votre week-end : nos idées LOKKO !

Nouvelle rubrique : chaque semaine, LOKKO sélectionne ses coups de cœur pour le week-end. Pour ce week-end du 29 au 31 octobre : du hip hop avec Mourad Merzouki, la queen de la new wave Miss Kittin, des fêtes d’Halloween, les stars du métal Lofofora et un cours pour réussir ses cocktails !

Une sélection de Ambre Prevost-Hennebelle

VENDREDI 29 OCTOBRE

Revoir le grand Mourad Merzouki


Danse traditionnelle portugaise du XVème siècle, hip hop, électro et beat box : le génial Mourad Marzouki est de retour à Montpellier avec “Folia”. Encore 2 soirs pour cette série de 4 représentations exceptionnelles (photo Julie Cherki).
Les 29 et 30 octobre à l’Opéra Berlioz à Montpellier.
En savoir +

Opter pour une soirée metal


Dans le cadre du festival atypique Ex Tenebris Lux 2021 qui présente des expériences sonores et visuelles intenses, Victoire 2 et What The Fest accueillent Lofofora, le fameux groupe de metal français, qui présentera son nouvel album,Vanités. En première partie, le hardcore lancinant des montpelliérains de Verdun.
Vendredi 29 octobre à Victoire 2, domaine du Mas de Grille, 2 Rue Théophraste Renaudot, Saint-Jean-de-Védas.
En savoir +

Devenir l’as des cocktails


Pour les barmen en herbe, Les Ateliers cuisine By Cortese Occitanie de Luana Cortese reviennent avec un cours de deux heures pour apprendre à concocter les cocktails les plus célèbres. Mojito, Pina colada, Daiquiri etc. (photo E Grimaud).
Vendredi 29 octobre de 18h30 à 21h30 à Montpellier.
En savoir +

SAMEDI 30 OCTOBRE

Chiner solidaire
Les bénévoles du Secours populaire de l’Hérault organisent une braderie/brocante solidaire. Vêtements, articles de maison, jouets, livres… des petites trouvailles à chiner pour des prix solidaires.
Du samedi 30 octobre (de 10h à 18h), au dimanche 31 octobre (de 10h à 17h), à l’Espace Pitot, Salle Nogaret – 168 Pl. Jacques Mirouze, Montpellier.
En savoir +

Préférer un samedi au chocolat


Patrice Gonzalez, maître artisan chocolatier, ouvre les portes de sa “chocothèque” ce samedi. La visite sera suivie d’une dégustation pour découvrir les arômes des différentes fèves de cacao qui constituent ses nombreuses créations en chocolat.
Le samedi 30 octobre, à 10h, 12h, 14h30 et 17h30. « Patrice Gonzalez, chocolatier-pâtissier », espace Bocaud, Jacou.
En savoir +

Se défouler au bal swing


Les Folies Swing reviennent pour une édition spéciale Halloween. Une initiation au swing ouverte à tous et un concours de costume (déguisés, l’entrée est au tarif adhérent).
Samedi 30 octobre, de 19h30 à 00h30 à la salle des Fêtes de Nébian.
En savoir +

DIMANCHE 31 OCTOBRE

Emmener les kids à une fête “métal”
Hard Rock et hémoglobine pour petits et grands à la Halle Tropisme avec « Iron Halloween » (photo à la UNE). Qui n’a jamais rêvé de se faire tatouer le dernier dessin en date de son tendre chérubin ?
Dimanche 31 octobre, de 15h à 18h à la halle Tropisme, 121 rue de Fontcouverte, Montpellier.
En savoir +

Passer une soirée avec la « Queen de la New Wave »


Miss Kittin, figure française emblématique de musique électronique (à qui l’on doit les classiques « 1982 » et « Franck Sinatra 2,3 ») est au Rockstore à l’occasion de la soirée opening du festival Dernier Cri.
Dimanche 31 octobre, de minuit à 5h30 au Rockstore, 20 rue de Verdun, Montpellier.
En savoir +

Célébrer Halloween en grand
Ce qui s’annonce être « la plus grande soirée d’Halloween du Sud de la France » (6 000 personnes attendues) aura lieu au Zénith Sud de Montpellier. « Fucking Halloween », une soirée techno-trance en compagnie d’une dizaine d’artistes pour plus de neuf heures de son dans un décor infernal…
Dimanche 31 octobre, à partir de 19h45, au Zénith de Montpellier, 2733 avenue Albert Einstein.
En savoir +

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x