Jeune Juliette, une comédie sur l’adolescence d’une « ronde »

Chargement de la carte…

Date/heure
Date(s) - 13/12/2019
19 h 30 min

Emplacement
Gaumont Comédie

Catégories


Le Québec s’invite pour une séance unique au Gaumont comédie, pour présenter Jeune Juliette, le dernier film d’Anne Emond. Film suivi d’une rencontre avec les acteurs Alexane Jamieson et Christophe Levac.

, le dernier long métrage de , a été présenté en avant-première de la Sélection Tour du Monde au Festival du Film de Sarlat.

Pas facile de traverser l’adolescence quand on est, comme le dit son père avec délicatesse, “un peu enrobée”. Pourtant, Juliette (, une véritable révélation dans son premier rôle) se sent juste un peu différente physiquement et ne s’en formalise pas plus que ça. De toute façon, les autres ne trouvent pas vraiment non plus grâce à leurs yeux, sauf sa meilleure amie Léane (Léanne Desilets). Juliette est brillante et possède le principal: l’affection de son père et celle de son frère Pierre-Luc (Christophe Levac), qui va bientôt quitter la maison. Son professeur de lettres porte également un regard positif et encourageant sur elle. Car c’est bien dans le regard d’autrui que l’on existe et que l’on se construit.

Sortie nationale le 11 décembre !

Tarif cinéma Gaumont Comédie

www.cinemaspathegaumont.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *