La Cie 1 Watt investit Juvignac

Chargement de la carte…

Date/heure
Date(s) - 16/10/2019
18 h 00 min

Emplacement
L'Atelline lieu d'activation art & espace public

Catégories


La rentrée de L’Atelline à Juvignac : premières rencontres conviviales lors de la sortie de résidence publique de la Cie 1 Watt.

Le mercredi 16 octobre 2019 à 18h sur la Place de la Lavande de Juvignac, dans le cadre d’une sortie de résidence de création artistique proposée par L’Atelline – Lieu d’activation art et espace public-, la compagnie 1 Watt va expérimenter sa nouvelle création 2020 « Nouvelles de Noooone ». Pendant une heure, les comédiens vont prendre le quartier comme terrain de jeu lors de ce premier temps public que L’Atelline propose aux habitants de Juvignac depuis son installation dans la commune en mars 2019. 

Cette création fait suite à Nouvelles de Noone : proposition artistique écrite et jouée par Sophie Borthwick et Pierre Pilatte, qui souhaitent aujourd’hui travailler un nouvel opus en quatuor avec Alexandre Théry et Mathias Forge. A partir du texte « Par les villages » de Peter Handke, sur la musique de Mathieu Monnot, le quatuor souhaite tracer des chemins et raconter des histoires – la leur, la nôtre, une part de la vôtre. Entre théâtre et danses burlesques elle souhaite ainsi considérer l’espace public comme un lieu de liberté.

Cet événement prendra fin par un temps convivial sur la Place de la Lavande ou l’ensemble des Juvignacois et des habitants de la métropole de Montpellier sont conviés à venir échanger avec les artistes, leurs voisins et l’équipe de l’Atelline.

Entrée libre

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *