La Fabrique de Fanzines / Les éditions Atrabile à En traits libres

Chargement de la carte…

Date/heure
Date(s) - 17/05/2019 - 19/05/2019
0 h 00 min

Emplacement
En traits libres

Catégories


A l’occasion de la Comédie du Livre, En Traits Libres accueille les auteurs de l’éditeur suisse de bande dessinée Atrabile avec un atelier exceptionnel de fabrique de fanzines.

Atrabile – éditeur suisse de bande dessinée
Les éditions Atrabile ont été fondées en 1997. Elles ont publié des œuvres de Frederik Peeters, Jason, Alex Baladi, Pierre Wazem ou encore Ibn Al Rabin. En janvier 2019 le livre d’émilie Gleason Ted, drôle de coco reçoit le prix révélation du Festival de la Bande Dessinée d’Angoulême.
Tous les livres édités par Atrabile seront disponibles à En traits libres, dans la limite des stocks disponibles. Il n’y en aura pas pour tout le monde !

La Fabrique de Fanzines
La Fabrique de Fanzines fabrique des fanzines de A à Z. Tous ceux qui veulent bien participer, dessinent, écrivent, photocopient, plient, agrafent, coupent et lisent des fanzines. Il y a une photocopieuse, un massicot, une agrafeuse, des stylos, du papier, des tables, des chaises, un coin pour lire avec un tapis, des coussins, de la musique. Les originaux sont scotchés au mur, un exemplaire de chaque pend à la corde à linge, des exemplaires gratuits sont offerts dans un boîte.
La Fabrique de Fanzines sera à En traits libres de 14h à 22h, samedi 18 mai. Il n’y a pas besoin de s’inscrire et la participation est gratuite ! Une occasion à ne pas laisser passer !