« Souviens-moi » : le nouvel album de Laurent Montagne

Chargement de la carte…

Date/heure
Date(s) - 29/11/2019
20 h 00 min

Emplacement
Maison pour tous Albert Camus

Catégories


Dans son dernier album, Laurent Montagne est entouré par un trio de musiciens issus de formations emblématiques de la scène montpelliéraine (Poussin, The Chase…). A la Maison pour tous Albert Camus.

« Du sens et du son », voilà le leitmotiv des chansons de Laurent Montagne. « Souviens-moi », son 8ème album, est empreint de cette poésie tantôt revendicative, tantôt contemplative où l’âme se raconte à fleur de peau et les sentiments se déclinent en mode espoir. Une poésie portée par l’énergie d’envolées post rock de mélodies entêtantes.

Chanteur des Acrobates, Coup de cœur de l’Académie Charles Cros, Laurent Montagne a déjà joué aux Francofolies de La Rochelle, Printemps de Bourges, Alors chante, Pause Guitare, Printival… et ouvert pour des artistes comme Hubert-Félix Thiéfaine, Jacques Higelin, Gaëtan Roussel, Jean-Louis Murat, Emily Loizeau, Thomas Fersenet… « Quelque part entre Dominique A et Thiéfaine, les pleins et les déliés des riffs des guitares saisissent l’oreille d’entrée » selon Télérama.

Renseignements : 04 67 27 33 41
Tarif : 4€

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *