N’TO & friends au Dieze Warehouse

Chargement de la carte…

Date/heure
Date(s) - 11/05/2019 - 12/05/2019
23 h 55 min - 6 h 00 min

Emplacement
Dieze Warehouse

Catégories


Le 1er mars dernier, c’est dans un club bondé que Worakls et Joachim Pastor s’appliquaient à faire danser le public au rythme du son Hungry. Cette fois-ci, au tour de N’to, troisième membre fondateur du label, de venir réciter sa partition samedi
11 mai au Dieze Warehouse à Montpellier.

N’to
La rencontre avec Worakls et Joachim Pastor autour du label Hungry Music, fut l’occasion pour lui de donner libre court à son éclectisme musical, ce qui lui permet aujourd’hui de se renouveler si souvent.
Rock des 70’s, swing des années 30, hiphop, triphop, pop, jazz, soul, classique : N’to a de nombreuses couleurs sur sa palette. C’est pourtant bien à travers la musique électronique que celui-ci s’épanouit et se trouve musicalement. Il émet un son incomparable, pur, pointilliste dont la rythmique généreuse est travaillée à l’extrême.
Le 11 mai prochain, le public pourra assister à la performance de N’to reconnaissable entre mille et pour parfaire l’expérience, l’artiste n’arrive pas seul et invite deux habitués des soirées Hungry.
Elska, jeune producteur marseillais au style minimaliste, subtil et mélodieux qui signe son dernier EP « Mirage » sur Sinners, proposera un voyage musical en harmonie avec le style éclectique de la tête d’affiche.
Will Spleen, co-fondateur du festival WeArt, de l’agence de booking Dancecode, manager du label Hungry Music, et Dj depuis ses 17 ans, se produira également pour l’occasion et fera profiter le public de son expérience complète de la scène électronique et de la patte « Hungry ».
Greg Delon et Soubeiran, les stars locales, seront également de la partie pour ambiancer le pointilleux public montpelliérain.
La soirée s’annonce riche pour tous les affamés d’électro.

Billetterie : 16.80 €, hors éventuels frais de location.