Béziers : le retour du fameux chef Fabien Lefebvre

Après avoir vendu L’octopus, Fabien Lefebvre était parti vers de nouvelles aventures, notamment à Saint-Tropez. Il est de retour avec un nouvel établissement : Pica Pica. 

Rencontrer un MOF, Meilleur Ouvrier de France, c’est toujours un moment particulier tant cette distinction n’est pas anodine, tant elle représente un investissement et un travail colossal pour l’obtenir. J’ai un profond respect pour les artisans qui peuvent porter ce col bleu, blanc et rouge, synonyme de MOF.

Quand, dans une ville, on a un chef ou un artisan qui possède ce titre, c’est forcement un atout, un bien précieux qu’on souhaite conserver. Quand une ville perd un de ses MOF, c’est toujours une mauvaise nouvelle [ça a été le cas avec la ville de Béziers il y a maintenant 2 ans, surtout lorsqu’on perd le MOF et son macaron Michelin en même temps…] Heureusement, ce chef n’est pas resté longtemps loin de sa ville : le voilà de retour avec de beaux projets dans ses valises. Il s’agit du talentueux Fabien Lefebvre qui a ouvert au printemps un nouvel établissement « Pica-Pica » en plein cœur de la ville [et prépare l’ouverture d’un ou deux autres établissements de haute gastronomie].

Tu peux lire mon test de son premier restaurant Pica-Pica sur mon blog :

https://bobstronomie.fr/pica-pica-pour-le-retour-de-fabien-lefebvre-a-beziers

Pour visionner cette interview, c’est par ici :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *