Les apéros virtuels de Passadoc

Tous les jours à 18h sur Facebook, François Abbe anime un apéro virtuel avec la communauté Passadoc, un site patrimonial dont il est l’administrateur délégué.

 

 

Association reconnue d’intérêt général, parrainée par l’actrice de « Un si grand soleil », Maëlle Mietton, Passadoc s’intéresse au patrimoine, à l’histoire et aux traditions, sur les 5 régions du Sud de la France [Auvergne Rhône Alpes, Corse, Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Provence Alpes Côte d’Azur].

Depuis le début du confinement, François Abbe maintient le lien – avec aisance – avec les membres de l’association à travers un apéro en ligne quotidien.
Aux menus des numéros récents : la recette de l’aïoli, du mojito, et surtout des quizz à partir de photos anciennes, qui sont la marque de fabrique du site.
A côté de notes moins légères, reliées à la triste actualité, – Guillaume, membre de Passadoc, y a raconté sa guérison du Convid-19 –, l’apéro offre aussi l’occasion de sourire un peu !

Les séquences humour avec Jean-Luc Cohen et son fils, David, en pleine exploration de son appartement, ou un clip parodique suisse de « Viens à la maison » de Claude François [détourné en « Reste à la maison »] ou encore le confinement drolatique de l’italien Paolo Camilli valent bien un clic !

 

https://www.facebook.com/pg/passadoc/posts/
info@passadoc.fr
www.passadoc.fr

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *