Des développeurs du Bangladesh, parrains de « Maman, j’ai raté l’école ! »

La communauté des développeurs du Bangladesh est conviée cette semaine à participer à la 8ème Game Jam. Son représentant Tanvir Hossain Khan, fondateur du studio « Dreamerz Lab Ltd. », de Dacca, en est le parrain.

Après les Etats-Unis, la France, le Soudan du Sud, la Thaïlande, le Maroc, le Bahrein et le Liban, Salim Zein, directeur de l’association ECDC qui anime les game jam hebdomadaires «  Maman, j’ai raté l’école ! », nous propose cette semaine une collaboration avec le Bangladesh.

Tanvir Hossain Khan a commencé par développer des sites web et des applications sur mobile avant de fonder son studio Dreamerz Lab spécialisé dans le développement de jeu vidéo et d’applications en réalité augmentée et virtuelle.

En tant que parrain de la game jam, voici le message qu’il souhaite adresser :

Si le thème de cette semaine vous inspire, inscrivez-vous directement sur la plateforme itch.io.

Pour suivre l’actualité de cette nouvelle jam, il suffit d’aller sur la page facebook de la game jam qui joue le rôle de journal de bord.

Le dimanche soir du 17 mai, de 18h30 à 19h30, l’équipe d’Ecdc animera, sur son serveur Discord, une revue en anglais des jeux réalisés, accompagnée d’un expert de l’industrie du jeu vidéo, à laquelle tous les participants pourront se joindre.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *