Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

« Nos méditations en ligne ont explosé ! »

Troisième Entretien ZOOM avec deux moines de Lerab Ling, le centre de retraite bouddhiste près de Lodève et son responsable des programmes. Rencontre inédite et savoureuse proposée par Nadya Charvet qui prouve que le e-bouddhisme a de l’avenir !

 

 

Rires en cascade et enseignements en ligne suivis par plusieurs centaines de personnes chaque jour… ce n’est pas tout à fait l’idée que je me faisais de Lerab Ling, le centre de retraite bouddhiste magnifiquement situé quelque part au-dessus de Lodève. Pourtant, sa communauté s’est parfaitement adaptée à cette période de confinement, pendant laquelle, bien entendu ces grands méditants, adeptes de la compassion, de la bienveillance et de l’amour inconditionnel, avaient des messages à diffuser.

De gauche à droite sur la vidéo : Sébastien Reggiany, responsable des programmes de Lérab Ling et enseignant, Tenzin Jigmé, moine et enseignant, Tsultrim Wangmo, moniale et traductrice.

Lerab Ling en ligne
• Méditations quotidiennes ‘Le corps confiné, l’esprit libre’ (de 9h30 à 10h00, du mardi au samedi) avec Jigmé sur l’Instagram de Lérab Ling : ici
• Enseignements hebdomadaires ‘Une bouffée de sagesse’, tous les jeudis à 17h30 en live sur facebook. On peut voir toutes les vidéos précédentes ici
• Enseignements de maîtres venus à Lérab Ling ici
• Site web ici

Print Friendly, PDF & Email
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x