« Nos méditations en ligne ont explosé ! »

Troisième Entretien ZOOM avec deux moines de Lerab Ling, le centre de retraite bouddhiste près de Lodève [actuellement fermé] et son responsable des programmes. Rencontre inédite et savoureuse proposée par Nadya Charvet qui prouve que le e-bouddhisme a de l’avenir !

 

 

Rires en cascade et enseignements en ligne suivis par plusieurs centaines de personnes chaque jour… ce n’est pas tout à fait l’idée que je me faisais de Lerab Ling, le centre de retraite bouddhiste magnifiquement situé quelque part au-dessus de Lodève. Pourtant, sa communauté s’est parfaitement adaptée à cette période de confinement, pendant laquelle, bien entendu ces grands méditants, adeptes de la compassion, de la bienveillance et de l’amour inconditionnel, avaient des messages à diffuser.

De gauche à droite sur la vidéo : Sébastien Reggiany, responsable des programmes de Lérab Ling et enseignant, Tenzin Jigmé, moine et enseignant, Tsultrim Wangmo, moniale et traductrice.

Lerab Ling en ligne
• Méditations quotidiennes ‘Le corps confiné, l’esprit libre’ (de 9h30 à 10h00, du mardi au samedi) avec Jigmé sur l’Instagram de Lérab Ling : ici
• Enseignements hebdomadaires ‘Une bouffée de sagesse’, tous les jeudis à 17h30 en live sur facebook. On peut voir toutes les vidéos précédentes ici
• Enseignements de maîtres venus à Lérab Ling ici
• Site web ici

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *