Family Piknik en mode piscine et barbecue

Chargement de la carte…

Date/heure
Date(s) - 21/07/2019
12 h 00 min - 23 h 59 min

Emplacement
Le Clos de Rignac

Catégories


Pour sa traditionnelle Pool Party au Clos, la Family Piknik est plus que jamais remontée à bloc. Le 21 juillet prochain, l’établissement arborera les couleurs du célèbre festival montpelliérain et accueillera une programmation house et techno pointue pour le plus grand plaisir des noctambules de la région.

DE BELLES ENVOLÉES EN PERSPECTIVE
Cette journée toute particulière sera placée sous le signe du flamant rose, l’organisateur invite deux talents en passe de devenir des artistes incontournables de la scène électronique.
CIOZ, le dj producteur italien autodidacte au style libre et lumineux répondra présent. L’artiste signant ses productions sur des labels de renommée mondiale tels que Monaberry et Einmusika, proposera un set inspiré et inspirant sur une base de techno deep, teintée de mélodie légères et envoûtantes. TIME, le second invité d’honneur sera la facette house de la fête. Collaborant avec des figures dans le domaine telles que Agoria, le dj producteur français issu d’une formation jazz, batteur et percussionniste
offrira un set largement inspiré de ses racines musicales, mêlant textures émotionnelles ainsi que sillons profonds et percusifs, à l’image de « NOT ALONE », un de ses succès notamment soutenu par Solumun.
Les habitués des Pool Party CEBB GREG DELON, GERMAIN ROJO, MAX MULLER, seront présents avec en renfort NICOLAS MOORE et FRED 2-7. Et parce que la Pool Party spéciale Family Piknik ne serait pas ce qu’elle est sans lui, TOM POOKS prendra part à la fête et offrira au public un avant goût du festival digne de ce nom.
LES PETITS PLUS DU CLOS
Pour que la fête soit à son paroxysme, le Clos comme à son habitude ne lésine pas sur les petites attentions, avec l’espace aménagé pour l’occasion, le fameux barbecue offert de 12h à 14h ; des goodies by Family Piknik en pagaille et bien-sûr la piscine prête à accueillir cette troisième Pool Party de la saison.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *