Guinguette Urbaine #2 à la Babote

Chargement de la carte…

Date/heure
Date(s) - 27/02/2020
18 h 00 min

Emplacement
Square de la Babote

Catégories


Ce jeudi 27 février, le Square de la Babote accueille la deuxième édition de La Guinguette Urbaine à partir de 18h avec des Dj, une performance de bodypainting, des concerts, une expo et une friperie.

Le Square de la Babote, ancien télégraphe, musée ou encore observatoire d’astromonie, se transforme en lieu de fête avec Dj set, performance live à l’initiative de Weven, un collectif de jeunes bénévoles montpelliérains, ayant pour objectifs d’éveiller la vie culturelle de Montpellier, de cultiver la curiosité et de favoriser la mixité sociale comme artistique, en association avec Les Terrasses de la Babote et le Bar Musical de Tour.

Nicole Rafael «L’art Péruvien» gérera une perfomance de Fluo BodyPainting en compagnie de Sergio Vallejo Caricature. Ils seront prêts à vous refaire le portrait tout au long de la soirée !

Côté concerts, ce sont Les Thoïs (duo guitare/voix/beatbox), Moon (duo mutli-instrumentalistes), KN (chanteur hip-hop) et Ventilateur Jazz (Dj Set), tous artistes émergents de la scène locale, qui auront pour mission d’animer la soirée en musique.

Vous pourrez également découvrir une exposition mise en place par Nicole Rafael, Sergio Vallejo et Maxwell Meyns ainsi qu’une friperie tenue par La Malle Habillée (friperie itinérante avignonaise).

Contact
weven.contact@gmail.com Antoine Magdziarz – 06 38 49 94 02 Thomas Sauvé – 06 87 20 80 72

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *