Les Cosmic Boys au Latzarro Beach

Chargement de la carte…

Date/heure
Date(s) - 21/06/2019 - 22/06/2019
18 h 00 min - 2 h 00 min

Emplacement
Latzarro beach

Catégories


Un lieu idyllique, un plateau des plus alléchants, United met les petits plats dans les grands pour célébrer la musique et l’arrivée de l’été, le 21 juin prochain.

C’est à partir de 18h que les portes du Latzarro Beach s’ouvriront sur la soirée « Beach Party » spéciale fête de la musique.

Pour l’occasion, United a concocté une programmation Techno et Tech House avec en invités d’honneur, le duo français qui ne cesse d’être classé dans les tops 10 des plateformes de streaming à chacune de leurs sorties.
Les COSMIC BOYS, Sébastien Bevil & Gaby Meynadier de leurs noms, offriront un set à la configuration unique dont ils ont le secret ; un mélange de mixage en 4 titres de Sébastien synchronisé avec le Pad de Gaby qui marquera les esprits sans aucun doute.
Le duo sera accompagné d’artistes locaux des plus talentueux qui se relayeront sur la scène du Latzarro tout au long de la soirée.
TEHO, artiste aux influences diverses allant du Rock au Hip Hop en passant par le Classique, se produira avec un live à la fois envoutant et énergique mêlant habilement acoustique et sonorités électroniques pour une techno souple et mélodique.
CEBB le Dj emblématique de la région Occitanie sera également de la partie, ainsi que BARTOK, Dj producteur et journaliste musical sur les ondes FM montpelliéraines (Radio Aviva).

Le Latzarro proposera pour l’occasion un menu « spécial fête de la musique » et la réservation de table sera ouverte afin d’offrir une expérience des plus agréables aux noctambules souhaitant profiter pleinement de l’esprit « Beach Party » by United.

GRATUIT

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *