Lysistrata : le jeune rock qui remue

Chargement de la carte…

Date/heure
Date(s) - 04/03/2020
19 h 30 min

Emplacement
Rockstore

Catégories


Fer de lance d’une nouvelle scène indie-rock en France, le groupe des 3 gamins de Charente-Maritime Lysistrata est au Rockstore accompagné par les non moins remuants Fabulous Sheep.

-Lysistrata

Sur leur blog, il est écrit : « Notre père, qui êtes odieux, que ton rock soit fortifié, que ton ampli soit saturé, que tes arpèges arrivent dans ma tête et jusqu’au bout de mes mains… Donne-nous aujourd’hui notre rock quotidien. »

Réussissant comme peu la digestion des différents courants de la discipline, Théo, Max et Ben, vingtaine en poche, ont déjà érigé leur bâtisse à une hauteur vertigineuse. Murs du son et mélodies vicieuses, labyrinthes noise et émotion frontale, leur notoriété se déplace désormais à l’échelle européenne, avec un deuxième album de sorti cet automne.

-Fabulous Sheep

Ce gang d’énergumènes a placé sa vie sous le signe des concerts incendiaires et des journées de routes interminables.
Mais derrière leurs airs de jeunes branleurs, les 5 gars de Fabulous Sheep ont grandi ensemble et enchaîné les tournées depuis 2016. Des refrains scandés en chœur, comme des hymnes punks, des mélodies addictives. En live, leur rage viscérale reflète les propos des textes : incessants questionnements sur la société d’aujourd’hui et le pouvoir de la jeunesse.

Tarif: 10,80€

www.rockstore.fr

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *