La folk lunaire de Olly Jenkins au Jam

Chargement de la carte…

Date/heure
Date(s) - 24/10/2019
21 h 00 min

Emplacement
Le Jam

Catégories


Le trio de l’auteur-compositeur Olly Jenkins (chant, guitare, claviers), John Owens (guitare) et Jordi Cantagrill (batterie, machines), est l’aboutissement d’un projet musical initié à Manchester puis porté jusqu’à Montpellier, ne cède jamais ni à la précipitation ni à la facilité. Les chansons folk-rock d’Olly Jenkins laissent faire le temps et les harmonies, ménagent une place centrale à une voix éthérée et céleste qui ouvre à l’auditeur l’univers onirique d’une quête fragile et délicate.

Après avoir été sélectionné par le dispositif d’accompagnement 34 tours et assuré les premières parties de Jeanne Added, Lou Doillon, Troy Von Balthazar ou Raphaële Lanadère, le trio bénéficie d’une résidence d’accompagnement à Paloma SMAC de Nîmes dans le cadre de sa programmation au festival des Transes Cévenoles en juillet 2019.

Olly Jenkins offre aujourd’hui un premier album qui poursuit l’ambition d’une musique qui, en version acoustique ou électrique, ne craint pas de chercher dans l’ombre le chemin vers une clarté aérienne.

Entrée libre

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *