Tropisme

Ce sera l'événement culturel 2019

La coopérative Illusion et Macadam organise, depuis 2014, un festival dédié aux cultures numériques. Elle va désormais gérer un lieu culturel qui portera le nom du festival : Tropisme.

Tropisme est ouvert » inaugure, du 18 au 20 janvier, un tiers-lieu unique à Montpellier, vaste de 4000m2. Avec un open space pour 180 entreprises innovantes, une scène et un restaurant.
Au programme de ce festival : exposition immersive, lives audio-visuels, concerts et DJ sets, programmation Jeune public (Trokids), Foodisme…

La révolution Tropisme

Avec l’ouverture du Moco, le futur Centre d’art contemporain, en juin, la Halle Tropisme est l’autre grand événement culturel 2019. Situé entre Figuerolles et le parc Montcalm, ce lieu reconfigure le secteur culturel. Portée par la coopérative Illusion et Macadam, la Halle Tropisme est inaugurée par « Tropisme est ouvert » du nom de son festival qu’elle sédentarise dans son nouvceau lieu. Une crémaillère géante entre musique, réalité virtuelle et tapas. Tout un week-end de fête, les 18,19 et 20 janvier.

LOKKO AP

GRATUIT
VOIR