On a testé la Lunch Box de Charlotte

Née au Mexique, élevée dans une famille de fins cuisiniers, Charlotte Guyot a créé à Montpellier un service de livraison pour des repas de qualité, du lundi au vendredi. A ce menu Lunch Box s’ajoute un service de traiteur et de chef à domicile.

 

Pour goûter la lunch box de Charlotte Guyot, je me suis entourée d’une belle équipe de copines. Livraison dans l’écusson, bien pratique. Charlotte est équipée d’un terminal carte bleue. Direction une terrasse bien au soleil, le voyage des papilles peut commencer !
Présentation soignée dans des petites box en cartons, couverts en bois à disposition et morceaux de pain en place à la livraison, c’est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup !
Sur la table entre nous toutes, nous avons presque l’intégralité du menu de la semaine proposé par la chef à domicile. En première position à la majorité souriante écrasante, les poireaux à l’étuvés, crème de Scarmoza (fromage italien) et gressin au romarin. Les textures sont différentes et se marient très bien, les goûts relevés juste ce qu’il faut, on dirait le sud jusqu’au fond de nos palais ! Une merveille. Viennent ensuite les falafels et le crémeux de carottes au safran accompagné d’une sauce au yaourt. Les quantités sont idéales; là encore le safran fait toute la différence et le crémeux de carottes est un régal, un vrai ! Pour finir sur une note sucrée : les fruits de saison, rehaussés par la crème italienne à base d’anis étoilée et l’aneth. Nous voilà conquises et convaincues !

Retrouvez toutes les informations sur sa page Facebook et son compte Instagram par ici :
https://www.facebook.com/chefcharlotteguyot/
https://www.instagram.com/charlotte___guyot/

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *