Une dictée érotique en ligne

La dictée érotique d’Isabelle Israël, lancée en mai 2019, « se joue du confinement » en ayant lieu, ce mardi 28 avril, sur la plate-forme ZOOM. Une grande première à Montpellier, en partenariat avec Elodie Manonviller et LOKKO.

 

 

Les dictées érotiques d’Isabelle Israël au Pat’Daniel’s ont du succès. Covid oblige, les dernières éditions ont été annulées. D’où cette initiative d’une dictée en ligne sur la plate-forme bankable du confinement : ZOOM rejointe par Elodie Manonviller et LOKKO.

Le bon usage de la langue…

« Laissez-vous tenter par cette expérience hors du commun, à la fois pédagogique et un peu excitante », invite l’event sur Facebook. « Il s’agit de réactiver chez vous le bon usage de la langue française à l’écrit, par le biais d’un texte érotique original, dicté de sa plus belle voix par Isabelle, son auteure ».

A l’origine d’une « formation de réactivation des compétences rédactionnelles depuis 1 an et demi », cette consultante en communication écrite à Montpellier depuis 12 ans, ce qu’on appelait avant « écrivain public », souhaite avant tout « apporter une solution décalée pour aider à se réapproprier un bon usage de la langue à l’écrit, par le biais d’un exercice redouté et redoutable. L’érotisme vient pimenter la chose ».

L’exercice comporte un temps de correction et un temps d’échange, après la dictée en elle-même.

La réservation est obligatoire à l’adresse mail ladictee.erotique@gmail.com ou sur facebook : ici

Tarif : 10 euros.

 

ÊTES-VOUS ABONNÉ(E) A NOTRE NEWSLETTER ?
Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le faire en un clic, ici !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *