Le Diago en plein air revient à Tropisme

On a connu les soirées à Grammont, au tout début, et puis le Diago s’est déplacé à la Halle Tropisme et ne veut plus en bouger. Le Diago en plein air, c’est 3 soirées, 3 films en avant-première, 3 coups de cœur à partager avec l’équipe du cinéma.

 

On a eu peur qu’elles aussi ne soient des victimes collatérales du Covid, mais non, les soirées de cinéma en plein air proposées par le cinéma Diagonal auront bien lieu ! Et c’est donc à la cinquième édition que le public pourra assister, les 9, 10 et 11 juillet.

Le ciné en plein air, qui revient à la mode depuis quelques années, est l’une des plus belles occasions de partager avec des inconnus la passion du grand écran. Plus convivial que les salles, ici la proximité se partage à travers les émotions, palbables même sous les étoiles. Petit conseil pour les novices : pensez à prendre une couverture ou un transat, les pros viendront avec la glacière !

Cette année encore, la sélection de films témoigne de l’amour du Diago pour les films à fort potentiel humain. Amour, jalousie, rage du désespoir et revanche des oubliés, trois films, trois histoires fortes. Dont le dernier opus de Kervern et Delépine (photo), qui réunit Blanche Gardin, Corinne Masiero, Yolande Moreau ou encore Benoît Poelvoorde et Denis Podalydès pour une comédie anti-GAFAM qui s’annonce jubilatoire !

Ouverture des portes à 20h, début des projections à 22h.
Bar et restauration sur place uniquement. Pour la billeterie, c’est au cinéma Diagonal ou sur place, les soirs de l’événement à la Halle Tropisme.

Tarif unique 7,50€

PROGRAMME

Jeudi 9 juillet – « Été 85 » de François Ozon
Bande annonce ici

Vendredi 10 juillet – « La odisea de los giles (heroic losers) » de Sebastian Borensztein
Bande annonce ici (en espagnol)

Samedi 11 juillet – « Effacer l’historique » de Gustave Kervern et Benoît Delépine
Bande annonce ici

Toutes les infos, ici

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lokko

GRATUIT
VOIR